À propos de Bellawear
COMMENT CELA A COMMENCÉ...
L'histoire de Bellawear est celle d’une jeune chef d'entreprise et fondatrice Kelly Eerdekens.
Kelly worstelde lange tijd met een ongrijpbare ziekte. Het gevolg was een lange lijdensweg gevuld met medicatie, aanhoudende ziekenhuisopnames en ruim dertig operaties.
Sa vie ressemblait à une longue agonie, faite de traitements médicaux, d’hospitalisations et de plus de trente opérations chirurgicales.
Elle ne cessait de s’interroger sur ce mal qui la rongeait sans voir arriver le bout du tunnel. Un jour enfin le diagnostic tomba : elle était atteinte de la maladie de Crohn et la mise en place d’une iléostomie permanente devenait une obligation (ileo-) stoma.
QUAND L'URGENCE DEVIENT UNE MARQUE
Om de draad terug op te pikken moet je natuurlijk de juiste hulpmiddelen hebben.
Daarom heeft Kelly haar eigen activiteiten onder de loep genomen en kritisch gekeken naar haar behoeften.
Kelly est maman de 2 enfants, Matties et Audrey. En plus, elle aime aussi les arts martiaux et est une adepte du fitness.
Engagée dans le domaine de la mode, elle a trouvé la clé pour vivre une vie active : créer et fournir des sous-vêtements simples et spécifiques pour celles et ceux qui comme elle étaient porteurs d’une stomie.
- Des supports adaptés à la région abdominale
- Des supports qui agissent de manière préventive contre les éventrations,
- Des supports qui évitent les ruptures de poches de stomie et surtout invisibles sous ses propres vêtements.
Kelly a vite remarqué que l'offre sur le marché ne répondait pas à ses besoins. Après de longues recherches elle a fondé Bellawear en 2014, une marque pour des sous-vêtements adaptés aux demandes des stomisés que ce soit au niveau des tissus ou de la matière utilisée. Depuis Bellawear continue d'innover et travaille constamment à la création de nouveaux produits.
À l'avenir, des sous-vêtements seront également développés pour des personnes souffrant d'autres maladies.
SE TOURNER VERS L’AVENIR
Ongeacht wat de reden ervan is, een stoma of andere permanente medische ingreep krijgen is geen vrolijk nieuws om te horen.
Maar als het de oplossing is om de pijn en vele ziekenhuisbezoeken die eraan vooraf gingen te beperken, is het een grote stap vooruit. Want het leven stopt niet na de ingreep. Zij gelooft dat iedereen zich kan aanpassen, de draad kan oppikken en het maximale uit het leven halen, net als voordien.
Reprendre le cours de sa vie et en tirer le meilleur, comme avant. C’est ce que Kelly a fait et fait encore chaque jour.